Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epejihem
13 novembre 2017

Coupable

J'ai beau marcher droit

Je me sens coupable

Respecter les lois

Je me sens coupable

Prier aux repas

Je me sens coupable

Cultiver ma foi

Je me sens coupable

Et faire à chaque fois

Je me sens coupable

Mon mea culpa

Je me sens coupable

Je ne m'en sors pas

Je me sens coupable

 

Le diable est en moi

Je me sens coupable

C'est ce que je crois

Je me sens coupable

Le mal ici-bas

Je me sens coupable

Ne vient que de moi

Je me sens coupable

Jésus sur sa croix

Je me sens coupable

Et Dieu au-delà

Je me sens coupable

Ne me pardonnent pas

Je suis le coupable.

Publicité
Publicité
Commentaires
epejihem
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 659
Newsletter
Publicité